[Résolu] Mail de confirmation de compte

bonjour,
nous sommes 2 collègues à avoir créé un compte sur BrainyUp, sur 2 domaines de messagerie différents et 2 lieux différents. Aucun de nous n'a reçu de mail de confirmation de compte, donc impossible de le valider et de suivre un cours par exemple. Rien dans les spams bien évidemment. Dans les paramètres du compte il n'y a pas non plus de possibilité de renvoyer le mail comme cela se fait souvent.
Une faiblesse passagère ?
Merci de votre aide.

Réponses (2)

OK Arnaud, problème réglé depuis mon MP.
Merci.

Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer les messageries sur lesquelles vous êtes tous les deux svp ?
La demande pour renvoyer le lien de vérification se fait via le lien présent dans le formulaire d'identification sur la page d'accueil du site. Pour cela vous devez bien évidement ne pas être connecté !
Nous avons pris votre remarque en compte et allons ajouter un bouton pour faire la demande via les paramètres du compte.